La maison Domorian

Description:

Maison “Domorian” (Pays Nivaro)

Située au nord-est du continent dans le pays Nivaro, l’empereur, Paizo de la famille Domorian, règne avec une poigne de fer. Il existe plusieurs rumeurs qui tentent d’expliquer comment l’empereur a pu vivre aussi longtemps pour un humain, la plupart vont récit de pactes avec des démons ou des créatures supérieures, mais personne n’est au courant.

Lorsqu’il a acquis le pouvoir, l’empereur a mis en place une politique de récompense pour trouver les traitres et les rébelles. En effet, toute personne dénonçant une personne qui a des idéaux contraires à l’empire s’est vu récompenser. Les récompenses sont même plus élevés s’il s’agit d’un ami proche ou d’un membre de la famille afin de décourager les liens d’amitié et de famille et d’encourager la loi martiale à tout prix. Des dizaines de milliers de personnes se sont fait dénoncées de cette façon et ont été exécutés. Au fil des siècles, la grande majorité des gens qui n’étaient pas d’accord avec l’empire ont soit été tués ou ont migrés ailleurs. La majorité des habitants de Nivaro ont un cœur noir et vont tout faire pour recevoir une récompense de la part de l’empereur. Pourtant, il existe encore des personnes qui n’ont d’autre choix que d’habiter dans ce pays à cause de raisons diverses : pauvreté, menaces, prises d’otages…

La force de Nivaro se situe dans le contrôle de la rivière ainsi que le contrôle des mines de minérais. En effet, l’empereur Paizo Domorian contrôle les mines de fer, de cuivre, d’or et d’argent qui se situent dans les chaînes de montagne au nord. Cet atout majeur lui permet d’équiper ses troupes fidèles avec le meilleur équipement qui soit, mais la population normale profite également de cet avantage. Les meilleurs forgerons et minerais se trouvent à Nivaro.

Alignement de la maison : Neutral Evil

Bio:

La maison Domorian

The emperor Paizo Domorian LouisStonge