La maison Emera

Description:

Maison “Emera” (Pays des plaines Duvall)

Les plaines Duvall sont les terres situées le plus au sud-ouest de Nivaro, l’empire actuel. Le maison Emera fut celle qui était au pouvoir et qui a essayé le plus de pertes lors de la guerre qu’a mené l’empereur Paizo Domorian pour le pouvoir. Autrefois la famille la plus riche et avec le plus d’influence, les membres de la famille royale ont tous été exécutés, mais il y existe encore une souche de famille royale en vie, et qui tente de ravoir l’honneur et le prestige qui étaient autrefois associés à leur nom.

Les plaines Duvall sont réputées pour posséder les meilleurs chevaux du monde et pour les terres fertiles. Bien que le pays ne soit plus aussi puissant qu’avant, il en demeure quand même une puissance économique considérable. La capitale des plaines, Figarok, est considérée comme étant le meilleur endroit pour les échanges commerciaux au monde. L’accès facile à la rivière ainsi qu’à la mer sont également des facteurs importants pour le commerce. Pour cette raison, la ville entière est grandement surveillée par l’empire.

Les habitants des plaines Duvall sont généralement divisés en deux mentalités : d’une part, certains marchands sont devenus riches sous le joug de l’empire et, d’autre part, beaucoup de gens ont un sentiment de vengeance en pensant à l’empire et au bain de sang que leur pays à subit dans la guerre et lors d’exécutions de prisoniers.

Alignement de la maison : Neutral Good.

Bio:

La maison Emera

The emperor Paizo Domorian LouisStonge