La maison Sujin

Description:

Le royaume de Qojin est situé directement à l’ouest de Nivaro, l’empire actuel. La majorité de ses habitants sont des paysans et l’agriculture y est abondante. Il y a une croissance économique énorme depuis quelques générations. La raison principale pour laquelle le pays ne peut pas rivaliser avec Figarok en terme de puissance économique est due aux habitudes un peu bizarres de plusieurs villes. En effet, chaque ville possède ses propres traditions et tendances qui peuvent être difficiles à accommoder pour ceux qui sont impatients ou qui ne croient pas aux traditions. Plusieurs tribus barbares nomades vivent sur le territoire et survivent en chassant et en faisant du troc avec les villes.

Le pays est également renommé pour sa neutralité. L’ultime tribunal pour juger les criminels était autrefois dans la capitale, Shenjin, mais le tribunal se trouve maintenant dans la capitale impériale, Nivaro, depuis que Paizo Domorian est au pouvoir. Tout le monde sait d’ailleurs que passer devant le tribunal est une trivialité, car le sort des accusés dépend directement de l’empereur lui-même.

Étonnamment, la première rébellion contre l’empire est née dans Qojin, elle y est aussi morte après quelques années lorsque l’empire a exécuté tous les dirigeants de la rébellion.

Alignement de la maison : True Neutral

Bio:

La maison Sujin

The emperor Paizo Domorian LouisStonge